Aller au contenu
Chefferie du PQ

L'humoriste Guy Nantel y songe sérieusement

L'humoriste Guy Nantel y songe sérieusement
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
9:45

Non seulement l’humoriste Guy Nantel ne ferme pas la porte à se présenter à la course à la chefferie du Parti Québécois; il y réfléchit sérieusement.

En entrevue avec Louis Lacroix mardi matin, le chroniqueur Dominic Vallières nous souligne qu’il a mis la main sur des courriels d’un groupe d’appui de Guy Nantel et d'autres de l’historien Frédéric Bastien, cherchant à recueillir des appuis en vue de la course à la chefferie du PQ.

Dans un message publié sur Facebook, Guy Nantel précise qu'il est toujours en réflexion et qu'il pèse actuellement le pour et le contre de se lancer dans une telle aventure.

On peut donc conclure qu’il est davantage en recherche d’appui et d’un réseau de donateurs potentiels.

C’est donc dire que la course à la chefferie du PQ pourrait accueillir pas moins de quatre candidats.

La course à la direction du Parti Québécois va débuter le 1er février prochain.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.