Aller au contenu

Une femme et deux enfants trouvés morts dans une résidence Pointe-aux-Trembles

Une femme et deux enfants trouvés morts dans une résidence Pointe-aux-Trembles
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
12:45

Une femme de 42 ans et deux jeunes garçons de 2 et 4 ans ont été retrouvés sans vie, mercredi matin, dans une résidence de l'est de Montréal, dans le secteur Pointe-aux-Trembles.

Les policiers se sont présentés vers 8 heures à la maison située sur la rue Place des Pointeliers, près de Saint-Jean-Baptiste avant de constater le décès des trois personnes.

Les policiers s'étaient présentés à la résidence pour annoncer le décès du père des garçons de 2 et 4 ans qui s'est suicidé mardi à Joliette.

Pour l'instant, les enquêteurs font un lien entre le suicide du père et la découverte des corps, mais ils ne sont pas en mesure de déterminer les circonstances exactes du drame.

Certaines sources font aussi état d'une situation de violence conjugale qui remonte à plusieurs mois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.