Aller au contenu

«Je ne ferai pas un Fitzgibbon de moi-même» -Pierre Karl Péladeau

«Je ne ferai pas un Fitzgibbon de moi-même» -Pierre Karl Péladeau
Pierre Karl Péladeau / PC

Le magnat de la presse, Pierre Karl Péladeau poursuit sa croisade contre le gouvernement caquiste.

M. Péladeau persiste et signe que l'offre de rachat de Québecor des six quotidiens régionaux de Capitales médias devrait être reconsidérée. François Legault et son état-major économique, dont le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec, Pierre Fitzgibbon, continuent de défendre la diversité de l'information et la formule coopérative avec la participation de Desjardins.

En entrevue avec Paul Arcand, mardi matin, Pierre Karl Péladeau rejetait de nouveau cette formule, répétant que son entreprise est la seule pouvant assurer la réussite économique du projet.

0:00
12:38

«Ce n'est pas moi qui vais donner des instructions ou des leçons à qui que ce soit. Je ne ferai pas un Fitzgibbon de moi-même. Je ne sais pas quel est le raisonnement ou la logique qui a été utilisé pour faire en sorte de refuser le financement tel qu'il a été mentionné la semaine dernière... J'appelle ça de l'intimidation... Est-ce que c'est la mission du gouvernement de financer la presse régionale?» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM