Aller au contenu

Rachid Badouri et «Les fleurs du tapis»

Rachid Badouri et «Les fleurs du tapis»
Image / Paul Chiasson / La Presse canadienne

Patrick Lagacé reçoit l'humoriste Rachid Badouri, qui prépare son troisième one-man-show, «Les fleurs du tapis», pour 2020.

Rachid Badouri parle de ce spectacle comme étant le plus intimiste, dans lequel il parle des fois où il s'est enfargé les pieds dans les fleurs du tapis.

Il y aborde des sujets qui sont passés sous le radar et qui sont plus tabous, comme sa montée fulgurante vers le succès qui l'a mené en psychothérapie, ses problèmes de comportement et la xénophobie, tout en restant dans le divertissement.

Patrick Lagacé profite de sa présence en studio pour obtenir son point de vue sur la défaite de Mike Ward en Cour d'appel contre Jérémy Gabriel, et la montée de la relève humoristique.

 

0:00
18:09
«Ce que je défendrais, ça serait le principe d’être capable d’exprimer ses blagues librement dans un contexte d’une œuvre artistique dans un spectacle d’humour.»
Rachid Badouri

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.