Aller au contenu

Michel Surprenant cherche toujours sa fille 20 ans après sa disparition

Michel Surprenant cherche toujours sa fille 20 ans après sa disparition
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
7:26

Vingt ans après la disparition de Julie Surprenant, son dossier demeure toujours ouvert à la Sûreté du Québec.

Il refait surface dans l'actualité alors que sort le documentaire «Trouvez Julie», qui traite de l'histoire entourant sa disparition.

Le suspect numéro 1 dans cette affaire, Richard Bouillon, 52 ans aurait avoué le meurtre de cette dernière au moins quatre fois dans les jours précédant sa mort, en juin 2006.

Les infirmières qui s'occupaient de lui n'ont jamais pensé à prévenir la police.

Son père, Michel Surprenant, était en ondes ce matin au micro de Paul Houde au 98,5 FM, il est venu expliquer pourquoi il n'a jamais fait son deuil.

«Un deuil ça veut dire que l’on passe à autre chose. Je me mets à la place de Julie, peu importe où elle est, et peu importe dans la condition, elle attend qu’on la retrouve. Ça donc dire qu’il faut continuer d’être actif afin de trouver ou avoir une réponse. Julie attend qu’on la retrouve alors ça exclut le fait que l’on fasse notre deuil»
Michel Surprenant, père de Julie Surprenant

L'affaire Julie Surprenant commence le 15 novembre 1999 à Terrebonne lorsque Julie Surprenant, 16 ans, disparaît mystérieusement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.