Dans sa dernière revue de presse de la semaine, Paul Arcand revenait sur la mise à jour économique du gouvernement caquiste: «C'est sûr que le gouvernement nage dans l'argent, la croissance économique est au rendez-vous et on sait qu'au Québec, ça va très, très bien sur le plan économique».
Par contre, il remettait en doute les récentes prises de position de la députée «coton ouaté» Catherine Dorion et un dossier lu dans le Quotidien de Saguenay qui décrit le code d'éthique approuvé par la mairesse et remis aux élus municipaux, faisant référence aux sept péchés capitaux!
«J’aimerais vous parler davantage du rôle de l'opposition, mais ç'a l'air que dans le cas de Catherine Dorion que c'est un spectacle son affaire... Elle est députée pis après ça elle braille en disant c'est écoeurant, vous ne parlez pas des vraies affaires. Arrête de nous distraire avec tes niaiseries... T’attires l'attention. Tu es à peu près la plus grande montagne de contradictions et de distractions qui n'existe pas.»
«Le code d'éthique remis aux élus... Un rappel aux 15 conseillers municipaux de Saguenay qui sont furieux parce qu'on présente ce code d'éthique comme une façon de faire pour éviter les sept péchés capitaux, une allusion directe à la religion.»