Aller au contenu
Rose, 5 ans, assassinée par sa mère, il y a 2 mois

Le père se confie au 98,5 FM

Le père se confie au 98,5 FM
Phourasvong Keovongkod / 98,5 FM

Le drame épouvantable de la semaine dernière survenu dans l'est de Montréal a fait remonter de douloureux souvenirs à Phourasvong Keovongkod, un père qui a perdu sa fille de 5 ans dans un contexte de meurtre.

En août dernier, Rose avait cinq ans quand elle a été tuée par sa mère qui s’est aussi enlevée la vie.

Le père, qui tente de se remettre du drame, s'est confié à Marie-Laurence Delainey.

0:00
3:30
«Faut accepter que ça fasse mal parce que ça va continuer à faire mal. Le matin, je pense à elle, elle me manque. Je me fais des scénarios, je lui parle, lui dis que je l’aime.» 
Phourasvong Keovongkod au 98,5 FM

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.