Aller au contenu

«Ce serait important de voir un prochain combat d'Artur à Montréal!» -Russ Anber

«Ce serait important de voir un prochain combat d'Artur à Montréal!» -Russ Anber
Image / Photo: Archives - Ryan Remiorz / La Presse canadienne
0:00
10:16

Le Montréalais d'origine russe Artur Beterbiev a remporté par K.-O. technique son combat d'unification des poids mi-lourds face à Oleksandr Gvozkdyk, vendredi soir, à Philadelphie. Il détient désormais deux ceintures mondiales.

Beterbiev qui a été solide tout le long du match a sonné le boxeur ukrainien qui a tenté par la suite de ralentir le tempo, sans succès.

«Artur met tellement de pression, même quand il ne lance pas de coup de poing… tu le sais que quelque chose s’en vient et ça s’en vient fort!»
Russ Anber

Il devient maintenant le premier boxeur québécois à obtenir deux titres unifiés dans l’histoire de la boxe québécoise.

Beterbiev détient maintenant le titre UBF et le titre WBC.

«J'espère que ''Top Rank'' va voir la valeur de ça et voir la popularité d'Artur à Montréal. Je pense que ce serait important de voir un prochain combat d'Artur à Montréal! [...] Pour moi le combat que j'aimerais voir serait avec Kovalev, ça ferait tout un combat, mais je ne pense pas que ça pourra se faire. Ce serait un combat vraiment vendeur!»
Russ Anber

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.