Aller au contenu
EXCLUSIF

Entrevue avec le frère de Véronique Barbe, la victime d'Ugo Fredette

Entrevue avec le frère de Véronique Barbe, la victime d'Ugo Fredette
Stéphane Barbe, le frère de Véronique, assassinée par Ugo Fredette / Photo 98,5 FM

Ugo Fredette a finalement été reconnu coupable des meurtres au premier degré de sa conjointe Veronique Barbe et d’Yvon Lacasse, un homme de 71 ans à qui il avait volé la voiture pour s’enfuir avec un enfant.

Quand le verdict a été prononcé, des proches des victimes ont applaudi, d’autres ont pleuré.

La chroniqueuse aux affaires judiciaires du 98,5 FM, Marie-Laurence Delainey, a entendu le calvaire de la famille de Véronique Barbe, des propos exclusifs. Elle a, entre autres, retenu les propos du frère de la victime, Stéphane Barbe.

0:00
13:39
Stéphane Barbe en entrevue au 98,5 FM

Source: Stéphane Barbe en entrevue au 98,5 FM

«Fredette nous a élognés peu à peu... On a essayé de parler à Véronique. Je lui ai dit: je t'aime, je vais l'accepter, même si je ne suis pas d'accord... Ça aurait été pire si on avait coupé les ponts.»
Stéphane Barbe

Ugo Fredette, 44 ans, a écopé automatiquement de la prison à vie et risque maintenant une peine minimale de 50 ans de détention.

0:00
11:27

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.