Aller au contenu

Cale Makar fait sa marque avec l'Avalanche du Colorado

Cale Makar fait sa marque avec l'Avalanche du Colorado
Image / Photo: Jack Dempsey / The Associated Press
0:00
9:32

Amenés à discuter de l’actualité dans la LNH, Martin McGuire et Dany Dubé ont profité de leur entretien du premier entracte lors du match entre les Blues et les Canadiens afin de louanger le premier choix de l’Avalanche du Colorado en 2017, Cale Makar.

À l’heure actuelle, le statut de recrue de l’année pourrait bien être offert au défenseur selon eux, alors que le jeune homme de 20 ans originaire de Calgary a déjà obtenu six mentions d’assistance en seulement sept rencontres.

Ils ont aussi discuté du début de saison atroce des Stars de Dallas, eux qui n’ont qu’une seule victoire et sept revers en temps réglementaire lors de leurs huit premiers matchs.

Ils ont aussi abordé la situation des Oilers d’Edmonton qui, à l’inverse, ont commencé la saison sur les chapeaux de roues avec sept victoires et un revers en huit rencontres.

Ils sont aussi revenus sur le cas des Devils du New Jersey qui ont finalement remporté leur deuxième victoire, eux qui doivent composer avec une attaque littéralement anémique cet automne. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.