Amenés à discuter de l’actualité dans la LNH, Martin McGuire et Dany Dubé ont profité de leur entretien du premier entracte lors du match entre les Blues et les Canadiens afin de louanger le premier choix de l’Avalanche du Colorado en 2017, Cale Makar.
À l’heure actuelle, le statut de recrue de l’année pourrait bien être offert au défenseur selon eux, alors que le jeune homme de 20 ans originaire de Calgary a déjà obtenu six mentions d’assistance en seulement sept rencontres.
Ils ont aussi discuté du début de saison atroce des Stars de Dallas, eux qui n’ont qu’une seule victoire et sept revers en temps réglementaire lors de leurs huit premiers matchs.
Ils ont aussi abordé la situation des Oilers d’Edmonton qui, à l’inverse, ont commencé la saison sur les chapeaux de roues avec sept victoires et un revers en huit rencontres.
Ils sont aussi revenus sur le cas des Devils du New Jersey qui ont finalement remporté leur deuxième victoire, eux qui doivent composer avec une attaque littéralement anémique cet automne.