Aller au contenu

Des bonbons au cannabis qui inquiètent les policiers à l'approche de l'Halloween

Des bonbons au cannabis qui inquiètent les policiers à l'approche de l'Halloween
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
8:20

Les parents devront être d'autant plus vigilants cette année à l'Halloween, alors que les bonbons au cannabis font leur apparition.

Les policiers s'inquiètent de la mise en circulation du produit selon le journaliste spécialisé en Affaires criminelles, Daniel Renaud.

Ce dernier était au micro de Paul Houde ce matin au 98,5 FM.

«La proportion de THC (dans les bonbons) dépasse largement ce que Santé Canada recommande, et sont dans des emballages très attrayants qui peuvent attirer les enfants. Les policiers s’inquiètent»
Daniel Renaud, journaliste spécialisé en Affaires criminelles

Si Ottawa a décidé de légaliser les friandises au cannabis le 17 octobre prochain, le Québec a pour sa part choisi d'en interdire la vente.

La belle province juge insuffisantes les mesures prévues par Ottawa pour encadrer la légalisation de produits comestibles au cannabis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.