Aller au contenu

Alcool au volant: Michèle Richard reconnue coupable

Alcool au volant: Michèle Richard reconnue coupable
Michèle Richard / Photo: Cogedco Nouvelles
0:00
4:10

Le tribunal a suspendu mardi le permis de conduire de Michèle Richard pour une période de 18 mois. Le juge a aussi imposé une amende de 3 000 dollars à la chanteuse pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Elle a reconnu sa culpabilité au palais de justice de Saint-Jérôme, soit plus de deux ans après avoir été arrêtée sur l'autoroute des Laurentides en raison de sa conduite erratique.

La Couronne a expliqué que ce sont des automobilistes qui ont contacté les policiers via le 911 pour signaler la présence d'une automobiliste dangereuse sur la route.

Michèle Richard, 73 ans, a été accusée de conduite en état d'ébriété à quatre reprises au fil des ans. Mais, elle a été acquittée deux fois. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.