Aller au contenu

Guy Ouellet, Nathalie Normandeau: Paul Arcand veut des réponses du DPCP

Guy Ouellet, Nathalie Normandeau: Paul Arcand veut des réponses du DPCP
Paul Arcand / 98,5 FM
0:00
16:18

La Direction des poursuites criminelles et pénales (DPCP) se défend d'être la cause du climat malsain qui règnerait entre les procureurs et les enquêteurs.

Le DPCP est largement montré du doigt ces jours-ci alors que des accusations ont récemment été abandonnées contre Nathalie Normandeau et que le député Guy Ouellette a été arrêté sans être accusé de rien par la suite.

Dans une entrevue accordée à Paul Arcand, mardi matin, la procureure en chef au Bureau de la grande criminalité et des affaires spéciales du DPCP, Marlène Archer, a tenté d'expliquer la façon dont certains dossiers d'envergure ont été traités.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.