Aller au contenu
EXCLUSIF

5 suspects arrêtés dans une agression envers des policiers en civil

5 suspects arrêtés dans une agression envers des policiers en civil
Marie-Laurence Delainey, 98,5 FM / Cogeco Média

Dans l'affaire de l'agression envers deux policiers en civil survenue vendredi soir à Montréal, le 98,5 FM a appris que cinq des sept suspects ont été arrêtés. Les deux autres ont été identifiés et sont recherchés.

La chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey, a obtenu le signalement de la plupart des suspects et les décrit dans sa chronique, lundi matin, au 98,5 FM.

Elle décrit également l'agression des policiers qui venaient de terminer leur quart de travail et qui quittaient le poste de police situé non loin de la Place Émilie-Gamelin.

 

0:00
3:35

Ils ont été attaqués par des agresseurs qui visiblement connaissaient leurs cibles victimes.

Le Service de police de la Ville de Montréal n'a pas voulu commenter l'affaire.

Comparution des suspects

Un homme et une femme soupçonnés d'avoir battu deux policiers en civil en compagnie de plusieurs complices vendredi dernier ont comparu lundi après-midi au palais de justice de Montréal.

Hamidi Ben Hamida et Mélina Geoffroy, âgés dans la vingtaine, font notamment face à des accusations de voies de fait et d'intimidation de personnes associées au système judiciaire.

Ils demeureront détenus au moins jusqu'à demain car la poursuite s'est objectée à leur remise en liberté.

Un troisième individu lié à cette attaque a de son coté, comparu en Chambre de la jeunesse.

Une partie de l'agression a été filmée par un passant. 

0:00
3:05
0:00
4:49

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.