Aller au contenu

L'Impact et Rudy Camacho mis à l'amende

L'Impact et Rudy Camacho mis à l'amende
Rudy Camacho / PC Archives

NEW YORK — L'Impact de Montréal et son défenseur Rudy Camacho ont écopé d'amendes de la part de la MLS pour une dispute après le match nul de 3-3 contre le FC Dallas, samedi dernier.

Le club a violé la politique de la ligue contre les confrontations de masse pour une deuxième fois cette saison, après que des joueurs des deux équipes se soient saisi les maillots et échangé quelques mots après la partie présentée au stade Saputo.

Camacho a été sanctionné pour avoir mis la main au visage d'un joueur du FC Dallas lors de la dispute.

Le FC Dallas a aussi été mis à l'amende pour avoir violé la politique contre les confrontations de masse pour une deuxième fois cette saison. Les attaquants Dominique Badjo et Zdenek Ondrasek ont également été soulagés d'un montant qui n'a pas été dévoilé pour leur rôle lors de l'incident.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.