Aller au contenu

Bo Bichette: «Il joue à 100 milles à l'heure» -Alex Agostino

Bo Bichette: «Il joue à 100 milles à l'heure» -Alex Agostino
Bo Bichette des Blue Jays de Toronto / Mark Blinch/Getty Images
0:00
9:36

Il y a eu le premier Bo. Jackson, de son nom de famille. Assez bon pour jouer dans deux sports professionnels. Il y a maintenant un autre Bo. Bichette, celui-là.

Bo Bichette ne joue qu’au baseball professionnel, mais il connaît un début de carrière plus que prometteur avec les Blue Jays de Toronto.

En fait, Bichette est sur les traces du légendaire Jo DiMaggio. Rien de moins.

À ses 15 premiers matchs avec les Blue Jays cette saison, Bichette a frappé 26 coups sûrs. C’est seulement un de moins que le meneur de tous les temps après 15 rencontres, DiMaggio lui-même, qui en avait cogné 27 à sa saison recrue en 1936.

« C’est un début de carrière phénoménal quand tu mentionnes le nom de Jo DiMaggio, confirme le dépisteur et analyste Alex Agostino. C’est un départ canon et ça donne espoir aux partisans des Blue Jays.

« En plus de tout ce que l’on mentionne, l’énergie et l’enthousiasme qu’il apporte sur le terrain… Quand il se présente au bâton, les partisans pensent qu’il y a quelque chose qui va arriver. Il y a une chose : il joue à 100 milles à l’heure. Et ça, c’est tellement rafraîchissant. »

Écoutez l'entrevue intégrale...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.