Aller au contenu

Lise Ravary: «Le mont Royal, c'est le summum de la laideur urbaine»

Lise Ravary: «Le mont Royal, c'est le summum de la laideur urbaine»
Image / Photo Cogeco Media

Dans sa chronique quotidienne au micro de Paul Arcand le matin au 98,5 FM, Lise Ravary en avait long à dire sur le mont Royal à Montréal.

Dans son intervention de mardi, elle raconte sa «virée sur la montagne», une abomination esthétique et non sécuritaire.

0:00
7:52
«Je n'ai pas de mots. J'ai été tellement traumatisée, le mot est faible, de ce que j'ai vu sur le mont Royal. C'est une horreur visuelle, c'est une horreur sécuritaire. Ce n'est pas sécuritaire... C'est le summum de la laideur urbaine.»
Lise Ravary, chroniqueuse «Les deux pieds sur terre»
Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.