Aller au contenu

Raiders: Antonio Brown perd sa cause contre la NFL

Raiders: Antonio Brown perd sa cause contre la NFL
Antonio Brown / AP

ALAMEDA, Californie - L'ailier espacé des Raiders d'Oakland Antonio Brown a perdu sa cause contre la NFL. Il tentait d'obtenir la permission de jouer avec un vieux casque protecteur qui ne répond plus aux normes de sécurité de la ligue.

Le juge a publié sa décision lundi, après avoir piloté une audience à laquelle ont participé Brown, les représentants de la ligue ainsi que ceux de l'Association des joueurs la semaine dernière.

Brown a déclaré par voie de communiqué émis sur Twitter qu'il était en désaccord avec le jugement. Il a aussi dit qu'il avait hâte de retourner sur le terrain, dès que sa santé le permettra.

Brown n'a pas participé à la moindre séance d'entraînement complète des Raiders, après avoir commencé le camp sur la liste des joueurs blessés en raison d'une blessure à un pied qu'il se serait infligée en subissant des engelures extrêmes lors d'un traitement de cryothérapie en France.

Il a obtenu le feu vert des médecins pour s'entraîner le 28 juillet, et a pris part à certains exercices pendant deux séances d'entraînement. Brown n'était toutefois pas dans l'entourage de l'équipe la semaine dernière, alors qu'il participait à une audience avec la NFL au sujet de son casque protecteur.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.