Aller au contenu

Femme brûlée vive: l'accusé trainait un lourd passé de violence conjugale

Femme brûlée vive: l'accusé trainait un lourd passé de violence conjugale
Image / Photo Cogeco Media
0:00
3:12
0:00
12:33

L'ex-conjoint de la femme immolée par le feu vendredi à Québec, Frej Haj Messaoud, arrêté samedi à Drummondville, reviendra en cour, lundi, au Palais de justice de Québec.

La victime, âgée de 27 ans, a subi d’importantes brûlures, notamment au visage, au dos et aux mains. Elle lutte toujours pour sa vie; ses médecins l'ont placé dans le coma pour limiter ses souffrances.

Ces événements tragiques sont survenus dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec.

Passé troublant

La victime aurait été sous l’emprise de son mari pendant des années selon la chroniqueure aux affaires criminelles du 98,5 FM, Marie-Laurence Delainey.

Les deux sont d’origine tunisienne et ils étaient séparés depuis deux ans. Le mari n'aurait pas digéré les procédures de divorce mises en place il y a quelques jours seulement.

Selon des proches de la famille, c’était un homme violent, verbalement et physiquement, depuis des années. Selon ce que le 98,5 FM a appris, la femme s’était déjà réfugiée dans des centres pour femmes battues dans la région de Québec à maintes reprises au cours des dernières années.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.