Aller au contenu

Paolo Catania profite pleinement de l'arrêt Jordan

Paolo Catania profite pleinement de l'arrêt Jordan
Paolo Catania en 2012 / PC
0:00
11:37

L'ex-entrepreneur Paolo Catania et l'entreprise fondée par son père, Construction Frank Catania, ont bénéficié de l'arrêt Jordan.

Selon Le Devoir, une juge a ordonné hier l'arrêt des procédures, faisant ainsi tomber 989 chefs d'accusations de fraude fiscale contre Paolo Catania et cinq administrateurs.

En juin 2013, ils avaient été accusés notamment d'avoir fait de fausses déclarations en lien avec l'obtention de contrats publics dans le domaine de la construction, écrit le quotidien.

Le groupe s'exposait à des amendes totalisant plus de 12,5 millions de dollars et était passible d'une peine d'emprisonnement.

Paolo Catania était lié à 149 chefs d'accusation et passible d'une amende de plus de 4 millions de dollars.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.