Aller au contenu

Un accident entre deux autobus scolaire aurait pu avoir des conséquences tragiques

Un accident entre deux autobus scolaire aurait pu avoir des conséquences tragiques
Image / Courtoisie Melissa Beaudin
0:00
5:19
0:00
3:48

Deux autobus scolaires et une voiture se sont tamponnés avant de prendre feu sur l'autoroute 640 Ouest à Saint-Eustache, mardi matin.

Des enfants blessés de façon mineure ont été transportés à l'hôpital par mesure préventive. Les autres ont été reconduits en sécurité. Trois adultes ont également été soignés pour des blessures.

Les enfants d'un camp de jour de la Ville de Brossard étaient en route pour la plage d'Oka. 

Stéphane Sigouin a été témoin de la scène, alors qu'il travaillait dans un concessionnaire tout près. 

 

 

«Ce qu'on a vu, ce sont deux autobus avec de la boucane qiu sortait à l'extérieur avec le feu. On a amené les enfants à l'intérieur, en sécurité, pour ne pas les laisser sur le bord de la 640. Les soins d'urgence sont arrivés par la suite pour prendre la relève»
Stéphane Sigouin, témoin de l'accident

Selon le directeur général de HGrégoire Nissan, Francis Marleau, l'accident n'a pas traumatisé les enfants. 

Tous les enfants ont l'air numéro 1, il n'y a pas d'enfants qui pleurent. C'est un dénouement très heureux. Déjà, tout est passé, on chante des chansons dans la salle d'attente en bas, c'est très drôle»
Francis Marleau, HGrégoire Nissan
Photo Courtoisie Melissa Beaudin

Source: Photo Courtoisie Melissa Beaudin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.