Aller au contenu

La SQ change de ton sur les médias sociaux

La SQ change de ton sur les médias sociaux
Image / SQ | Zone médias
0:00
9:45
0:00
11:46

La Sûreté du Québec a fait son mea culpa, lundi matin, en admettant avoir été un peu trop loin sur sa page Facebook après avoir écorché des internautes par de l'humour corrosif.

En ayant recours à des mots comme «moron» ou «cabochon» pour appuyer ses réponses envers ses détracteurs, la SQ a joué d'audace pour se faire entendre.

En entrevue au micro du 98,5 FM, lundi matin, Guy Lapointe, de la Sûreté du Québec, assure qu'en cette période de campagne de prévention, tant sur la route que sur le plan nautique, il est parfois difficile de faire passer le message.

Le service des communications de la SQ dit avoir repensé sa manière d'interagir avec les internautes.

Description de l'image non disponible
0:00
25:19

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.