Aller au contenu

Alerte à la bombe près de Montréal-Trudeau: le suspect maîtrisé

Alerte à la bombe près de Montréal-Trudeau: le suspect maîtrisé
Image / PC

MONTRÉAL - Une alerte à la bombe a entraîné l'évacuation de hangars tout près de l'aéroport Montréal-Trudeau, vendredi soir.

Le suspect a été maîtrisé, et personne n'a été blessé, selon la police de Montréal.

Plusieurs personnes avaient appelé au 911 vers 19h30 pour signaler qu'un « homme disait avoir des explosifs sur lui », a relaté la porte-parole Véronique Dubuc. À l'arrivée des policiers, le suspect a été rapidement maîtrisé, et il n'avait pas d'explosif sur lui, a-t-elle précisé.

L'homme se trouvait dans un hangar d'une compagnie aérienne situé sur le boulevard de la Côte-Vertu, près de la rue Percival-Reid.

Il s'agit d'un homme de 49 ans, et il n'est pas connu des services policiers. En fin de soirée, un périmètre était maintenu, puisque le suspect a également mentionné qu'il y avait des explosifs à bord de son véhicule.

Il y a eu évacuation du hangar principal et des hangars avoisinants par mesure de précaution.

Le groupe tactique a pris les mesures prévues pour vérifier s'il y avait des explosifs, a indiqué la porte-parole.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.