Aller au contenu
On jase de tout, sauf de politique

Le député Pascal Bérubé

Le député Pascal Bérubé
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le député de Matane et chef intérimaire du Parti québécois, Pascal Bérubé, ainsi que sa conjointe, l’animatrice Annie-Soleil Proteau, ont pour projet estival de «se promener beaucoup dans le comté afin de rencontrer les gens». Des vacances à la maison, pourquoi pas ?

«Quand on va en voyage, Annie-Soleil cherche le soleil, et je cherche le Wi-Fi ! J’ai besoin d’avoir de l’information à propos de ce qui se passe chez nous», a lancé avec humour M. Bérubé.

Celui-ci a ensuite précisé qu’il préfère passer ses vacances estivales au Québec plutôt que de partir à l’aventure dans un pays étranger.

0:00
15:00
«Je suis très attaché à mon comté et au Québec. J’aime savoir que je peux m’informer en tout temps de ce qui s’y passe. Ça fait 12 ans que je suis député… C’est viscéral.»
Pascal Bérubé

Quant à Annie-Soleil Proteau, elle aime le voyage. Or, elle a affirmé durant l'entretien qu’elle s’adapte bien à la réalité de son conjoint.

«Ma famille est très politisée. C’est un univers avec lequel je suis familière. Grâce à Pascal, je vis la politique de l’intérieur. Je connais les coulisses. C’est très agréable. Évidemment, je dois faire certains sacrifices. Pascal aime tellement ce qu’il fait… Quand tu aimes quelqu’un, tu veux voir cette personne heureuse. Lui, il est heureux dans son comté et dans le reste du Québec...»
Annie-Soleil Proteau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.