Aller au contenu

SQDC : «Ça va devenir un gouffre financier» - Luc Lavoie

SQDC : «Ça va devenir un gouffre financier» - Luc Lavoie
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
20:42

Alors qu’un deuxième mandat de grève vient d’être adopté dans une succursale de la Société québécoise du cannabis, le commentateur politique Luc Lavoie a lancé un message au gouvernement provincial.

Après les employés de la succursale de Rosemont-La Petite Patrie, voilà que c’est au tour de ceux de la SQDC de Mirabel de voter en faveur d'un mandat de moyens de pression pouvant aller jusqu'à la grève générale illimitée.

Cette situation a pour le moins irrité le commentateur politique Luc Lavoie.

«Je veux utiliser cette deuxième absurdité en une semaine pour dire au gouvernement : ‘’Il n’est pas trop tard. Ça ne fait même pas un an que ça existe les SQDC. C’est parti pour perdre de l’argent. Ça va continuer d’en perdre. On est censé concurrencer le marché noir. Le marché noir n’a pas de coût fixe, n’a pas de fonds de pension, pas de congé de maternité''»
Luc Lavoie
«Donne-leur trois ou quatre ans, ça va devenir terrible cette affaire-là. Ça va devenir un gouffre financier. Donc, il n'est pas trop tard pour fermer ça!»
Luc Lavoie

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.