Aller au contenu

«La serveuse était vraiment mal à l'aise» -Des shooters aux noms douteux chez Boston Pizza

«La serveuse était vraiment mal à l'aise» -Des shooters aux noms douteux chez Boston Pizza
Image / PC

Une résidente de Mascouche a eu toute une surprise au moment de recevoir son addition dans un restaurant de la chaîne Boston Pizza.

Des termes douteux («vagin» et «grosses boules») étaient utilisés sur sa facture pour désigner les «shooters» qu’elle avait consommés.

0:00
4:09
«Très gênée de nous remettre la facture, la serveuse met celle-ci à l'envers sur la table et dit je suis vraiment mal à l'aise, je suis désolée... Je regarde la facture: Êtes-vous sérieuse? C'est vraiment ça le nom? Elle me dit oui, oui, tout à fait. Vous devriez voir ce que ça peut engendrer quand une gang autour qui commande ça à quantité plus élevée... »
Valérie Gagnpon, cliente au Boston Pizza de Terrebonne, dimanche soir

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.