Aller au contenu

Le beau temps ramène la grande vitesse: un motocyliste se tue au centre-ville de Montréal

Le beau temps ramène la grande vitesse: un motocyliste se tue au centre-ville de Montréal
Image Cogeco Média / Cogeco Media
0:00
2:08

MONTRÉAL - Un motocycliste a perdu la vie dans une collision entre son véhicule et une automobile survenue en début de nuit, vendredi, au centre-ville de Montréal.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que la motocyclette a percuté l'arrière de l'automobile. Les enquêteurs étudient la possibilité que le motocycliste roulait à très haute vitesse; il était seul sur son véhicule.

La collision s'est produite vers minuit 15 sur l'autoroute 720 en direction est, dans le tunnel Viger, peu avant la sortie de la rue Papineau.

Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées sur place afin de sauver la vie du motocycliste âgé dans la trentaine, mais elles ont été vaines.

Les deux personnes qui prenaient place dans l'automobile, également âgées dans la trentaine, n'ont pas été blessées, mais ont dû être traitées pour un choc nerveux.

L'autoroute 720 a été fermée vers l'est jusqu'à 4h00 avant la sortie du boulevard Saint-Laurent; la circulation a été autorisée après que les enquêteurs aient complété l'examen des lieux.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.