Aller au contenu

Xanax contrefait: opération antidrogue majeure

Xanax contrefait: opération antidrogue majeure
Marie-Laurence Delainey / 98,5 FM

Un contingent de 235 policiers mené par le Service de Laval procède à une opération antidrogue importante dans plusieurs municipalités telles Terrebonne, Saint-Eustache, Bois-des-Filion, Boisbriand, Saint-Lin, Mille-Îles et Sainte-Anne et Gatineau.

Les policiers ont effectué plusieurs arrestations et d'autres sont à prévoir. Un centre de production a également été démantelé.

0:00
2:57

Saisie de Xanax contrefait

Dans le cadre d'une enquête débutée en février 2018, les services frontaliers ont saisi 200 000 comprimés de Xanax contrefaits et destinés à l’extérieur du pays.

Le produit est normalement prescrit contre l'anxiété. 

En provenance de Laval, les colis ont permis de remonter une organisation beaucoup plus élaborée qui frabiquerait et distriburait des drogues de synthèse.

De la méthamphétamine, de la cocaïne et du cannabis ont aussi été saisis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.