Aller au contenu

Le lanceur des Dodgers Julio Urias arrêté pour violence conjugale

Le lanceur des Dodgers Julio Urias arrêté pour violence conjugale
Image / AP

LOS ANGELES - Le lanceur des Dodgers de Los Angeles Julio Urias a été arrêté dans le cadre d'une enquête pour violence conjugale.

Urias a été arrêté lundi soir, dans le stationnement d'un centre commercial, a fait savoir la porte-parole de la police de Los Angeles. Aucun autre détail n'a été divulgué.

Par communiqué, les Dodgers ont déclaré avoir été mis au courant de la situation mardi et qu'aucun commentaire ne serait émis tandis que l'équipe amasse des informations dans cette affaire. L'équipe a toutefois précisé que « toutes les allégations de violence conjugale doivent être prises très au sérieux et doivent rapidement être étudiées. »

Les Dodgers ont promis leur pleine collaboration aux autorités policières et au Baseball majeur.

La MLB a aussi publié un communiqué pour stipuler qu'elle était au courant des allégations et qu'une enquête avait était ouverte. La ligue et l'Association des joueurs ont convenu d'une politique contre la violence conjugale en 2015 qui donne le droit au commissaire d'enquêter sur ces dossiers et d'imposer des sanctions si nécessaire.

Les joueurs peuvent être suspendus sans solde pour la durée de l'enquête. On ne sait toutefois pas quel est le statut d'Urias pour l'instant. Un courriel laissé auprès de son agent, Scott Boras, est demeuré sans réponse.

Le gaucher originaire du Mexique âgé de 22 ans a lancé trois manches sans accorder de point pour récolter le deuxième sauvetage de sa carrière, vendredi, dans un gain de 5-0 conter les Nationals de Washington. Il a une fiche de 2-2 avec deux sauvetages et une moyenne de points mérités de 3,18 cette saison.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.