Aller au contenu

Le mafieux Salvatore Scoppa tué dans un hôtel de Laval

Le mafieux Salvatore Scoppa tué dans un hôtel de Laval
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
4:24

MONTRÉAL — Un homme lié au crime organisé a été abattu samedi soir à Laval.

La victime, Salvatore Scoppa, a été la cible de coups de feu vers 22 heures alors qu'il se trouvait dans un hôtel situé sur la voie de desserte de l'autoroute 15 (l'autoroute des Laurentides), à Laval.

L'homme âgé de 49 ans a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté. Plusieurs médias rapportent que Salvatore Scoppa était un membre influent de la mafia et qu'il avait échappé à plusieurs tentatives de meurtre dans le passé.

L'enquête concernant ce meurtre a été confiée dimanche matin à la Sûreté du Québec (SQ). La sergente Marie-Michèle Moore a indiqué que c'est le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ qui a pris en charge le dossier. Les enquêteurs de la SQ travailleront en collaboration avec ceux du Service de police de Laval.

Aux dernières nouvelles, personne n'avait été arrêté pour ce meurtre.

Un poste de commandement mobile de la SQ était sur lieux dimanche afin de permettre aux policiers de rencontrer plusieurs témoins de l'évènement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.