Aller au contenu

Les Jets rendent la monnie de leur pièce aux Blues

Les Jets rendent la monnie de leur pièce aux Blues
Image / AP

SAINT-LOUIS - Les Blues de St. Louis ont gâché le premier match à domicile des séries éliminatoires des Jets de Winnipeg. Ces derniers leur ont rendu la monnaie de leur pièce, dimanche.

Patrik Laine et Dustin Byfuglien ont tous les deux amassé un but et une mention d'aide lorsque les Jets l'ont emporté 6-3 contre les Blues. Laine a donné les devants aux Jets en deuxième période, touchant la cible au moins une fois pendant les trois affrontements de cette série, maintenant menée 2-1 par les Blues.

Le quatrième duel aura lieu mardi soir, au Enterprise Center de St. Louis.

Kyle Connor a enfilé l'aiguille à deux reprises pour les Jets. Kevin Hayes et Brandon Tanev ont trouvé le fond du filet une fois, tandis qu'Andrew Copp s'est fait complice de deux buts des siens.

Connor Hellebuyck a connu un autre match en dents de scie, après avoir alloué quatre buts en 32 lancers au terme de la deuxième partie, mais il a effectué 26 arrêts pendant que son attaque remplissait le filet adverse.

David Perron, Vladimir Tarasenko et Alex Steen ont répliqué pour l'équipe de St. Louis, qui disputait un premier match éliminatoire devant ses partisans depuis 2017. Alex Pietrangelo a récolté deux assistances dans la défaite.

Le gardien recrue Jordan Binnington avait été étincelant dans les deux victoires des Blues, mais il a cédé six fois en 29 tirs. Il n'a toutefois pas toujours eu l'aide de sa défensive, dimanche.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.