Aller au contenu

Signal brouillé de TVA Sports: Bell va déposer une demande d'injonction contre Québecor

Signal brouillé de TVA Sports: Bell va déposer une demande d'injonction contre Québecor
Image / iStock | ablokhin

Bell Télé va déposer au cours des prochaines heures une demande d'injonction contre Québecor devant la Cour afin de pouvoir offrir, à nouveau à ses abonnés, la chaîne TVA Sports.

C'est ce qu'a annoncé ce matin la présidente de Bell au Québec, Martine Turcotte, alors qu'elle était en entrevue avec Paul Arcand.

0:00
8:37
«Bell a mis une nouvelle offre sur la table vendredi dernier qui demeure sans réponse de la part de Québecor. Pourquoi? Nous, on a fait des compromis et l'attitude de Québecor c'est tout ou rien.»
Martine Turcotte, présidente de Bell au Québec

Rappelons que Québecor a contrevenu mercredi à une décision du CRTC en bloquant le signal de TVA Sports aux abonnés de Bell Télé.

Québecor, qui réclame de meilleures redevances de Bell pour ses chaînes spécialisées, a donc donné suite à ses menaces en coupant le signal, à 19 h.

Bell Télé, qui estime qu'il s'agit d'une mesure illégale, a enclenché mercredi le processus d'arbitrage devant le CRTC.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.