Téo Taxi est toujours à la recherche d'un acheteur puisque deux acheteurs potentiels se sont retirés des négociations.
Selon La Presse, les négociations pour la vente des actifs de Taxelco (Téo Taxi,Taxi Diamond,Taxi Hochelaga) ont avorté.
«Les négociations entre le syndic Richter et un repreneur privilégié pour les actifs de Taxelco (Téo Taxi, Taxi Diamond et Taxi Hochelaga) ont échoué. Les discussions se sont terminées mardi sans entente», peut-on lire dans l’article de Richard Dufour.
Les hommes d'affaires Pierre-Karl Péladeau (Québecor) et Éric Boyko (Stingray) avaient manifesté un intérêt à propos des actifs de Taxelco, entreprise cofondée par Alexandre Taillefer. Les deux hommes ont fait des offres différentes.
Ainsi, le cabinet Richter a sollicité de nouveau des offres d'achat auprès d'acquéreurs potentiels et d'investisseurs.
Ceux-ci ont jusqu'au 11 avril afin de soumettre une offre.
Téo Taxi a cessé ses activités le 29 janvier, ce qui a provoqué la mise à pied de 450 chauffeurs.
«Le gouvernement du Québec a dit à l’industrie du taxi que les permis ne valent plus rien. Donc, il est possible que moins de personnes désirent travailler pour une éventuelle compagnie de taxi, comme Taxi Hochelaga et Taxi Diamond. […] En tant qu’investisseur, l’acquisition d’une telle entreprise est risquée. En ce moment, il y a trop d’incertitude politique. Qui va vouloir mettre de l’argent dans ça ? Tout le monde à son prix… Mais, c’est un milieu risqué.»