Aller au contenu

La LNH impose des amendes de 2500 $ à Joe Thornton et à Ryan Reaves

La LNH impose des amendes de 2500 $ à Joe Thornton et à Ryan Reaves
L'attaquant des Sharks de San Jose, Joe Thornton / Photo: archives AP

NEW YORK — La Ligue nationale de hockey a imposé des amendes de 2500 $ aux attaquants Joe Thornton, des Sharks de San Jose, et Ryan Reaves, des Golden Knights de Vegas, pour des incidents commis l'un envers l'autre samedi soir.

À 15:20 de la première période, Thornton a frappé Reaves avec un bâton élevé, un geste qui lui a valu une pénalité mineure.

Par ailleurs, la LNH a sévi contre Ryan Reaves pour un geste de même nature à l'endroit de Thornton, à 16:10 de la troisième période. Toutefois, les arbitres n'ont pas donné de punition au joueur des Golden Knights.

L'argent sera versé au Fonds d'aide d'urgence destiné aux joueurs. 

Vous aimerez aussi

0:00
7:04
0:00
7:35

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.