Aller au contenu

«Je n’ai pas hypnotisé Catherine Fournier» - Jean-Martin Aussant

«Je n’ai pas hypnotisé Catherine Fournier» - Jean-Martin Aussant
Jean-Martin Aussant / PC
0:00
9:32
0:00
5:26

À la suite du départ de Catherine Fournier du Parti Québécois, certaines rumeurs laissaient croire que la jeune députée allait se joindre à Jean-Martin Aussant pour fonder un nouveau parti indépendantiste.

La décision de Catherine Fournier de siéger désormais en tant que député indépendante souverainiste a fait beaucoup de vague.

Puis mardi après-midi, le chef intérimaire du PQ, Pascal Bérubé a décoché un jab à Jean-Martin Aussant sur Twitter.

Mercredi, l’ex-député et ancien chef d’Option nationale, Jean-Martin Aussant, a fait une mise au point sur sa page Facebook affirmant qu'il n'avait pas «hypnotisé Catherine Fournier».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.