Aller au contenu

Le pharmacien Olivier Bernard se dit victime d'intimidation à cause... de la vitamine C

Le pharmacien Olivier Bernard se dit victime d'intimidation à cause... de la vitamine C
Image / iStock / Halfpoint

Le pharmacien Olivier Bernard, mieux connu sous le nom du Pharmachien, se dit victime de menaces, d'attaques et de tentative d'intimidation, depuis la publication d'un texte qui s'intitule Injection de vitamine C.

Dans son article, il fait état de l'absence de preuves scientifiques sur l'efficacité de ces injections de vitamine C pour les patients atteints de cancer.

0:00
6:11

 

Le Dr Jacques Jolivet, oncologue médical, confirmait ce matin à Paul Arcand que ce traitement n'est d'aucune utilité, et qu'il n'a aucun bienfait anticancéreux.

Ses patients sont nombreux à lui en parler. mais lui n'en a jamais prescrit.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.