Une famille de Ste-Thérèse a eu une bien mauvaise surprise, alors qu'elle était absorbée par le tout nouveau long métrage: Astérix, le secret de la potion magique au Cinéma Guzzo Sainte-Thérèse 8.
Le tout se déroule vers 19h20 dans la salle numéro 3, une vingtaine de minutes après le début du film, une portion de tuile du plafond, imbibée d'eau, s'est détachée et est tombée directement sur la tête de l'enfant de Lisa Marie Ruffino.
Après s'être assurée que son enfant n'était pas en danger, la mère s'est levée pour aller avertir les responsable du cinéma.
Loin d'être surpris de cette nouvelle, les employés ont expliqué que la tuile de plafond avait dû être endommagé par un problème récurrent d'infiltration d'eau qui survient chaque année à la fonte des neiges dans cette salle du cinéma.
L'incident est d'ailleurs survenu à l'extérieur d'un périmètre de la salle qui était interdit d'accès dans la salle en raison de ce problème du cinéma qui devrait être démoli et reconstruit d'ici 2021.
Malheureusement pour cette famille, l'ironie du sort veut que le ciel leur soit tombé sur la tête pendant le film sur les sympathiques gaulois. Au moins, on leur a remboursé leurs billets de cinéma.