Aller au contenu

Un meurtrier toujours en fuite après s'être évadé de prison à Laval

Un meurtrier toujours en fuite après s'être évadé de prison à Laval
Image / Photo: archives PC/Sûreté du Québec

Les autorités sont toujours à la recherche d'un meurtrier s'étant évadé d'un pénitencier de Laval.

Selon le Service correctionnel du Canada, le personnel de l'unité de sécurité minimale du Centre fédéral de formation, sur la montée Saint-François, a constaté que Denis Bégin manquait à l'appel à 12 h 15, vendredi, lors d'un dénombrement.

L'homme de 58 ans purgeait une peine d'emprisonnement à vie pour meurtre au deuxième degré. Il a également purgé deux peines pour complot en vue de commettre acte criminel.

La Sûreté du Québec croit qu'il pourrait se trouver en Outaouais. L'homme, qui portait un manteau gris, pourrait se déplacer dans un véhicule utilitaire sport de couleur foncée, a-t-on précisé.

Denis Bégin mesure 1,70 m et pèse 180 livres. Il a le teint pâle, les yeux bleus et il est chauve. Il a une cicatrice chirurgicale au bras gauche et il porte des lunettes.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter les policiers. 

Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.