Aller au contenu

Aliments Dare fermera son usine de Saint-Lambert

Aliments Dare fermera son usine de Saint-Lambert
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Mauvaise nouvelle pour les 275 employés de l'usine Aliments Dare à Saint-Lambert, en banlieue sud de Montréal.

Cette usine fermera ses portes dans un an et demi, au milieu de l'année 2020.

Le porte-parole de l'entreprise, Marc Duchaine, a expliqué que l'usine ne pouvait plus prendre l'expansion nécessaire dans le contexte de compétition internationale.

«L’usine est enclavée entre différents projets domiciliaires et d’autres commerces. Il n’y a pas de possibilité, malheureusement, d’agrandir l’usine afin d’accroître justement la production»
Marc Duchaine, Aliments Dare

Aliments Dare est située à St-Lambert depuis 50 ans. L'autre usine localisée à Sainte-Martine, en Montérégie, n'est toutefois pas affectée par cette éventuelle fermeture. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.