Aller au contenu

Harcèlement en ligne: Charlotte Bouchard, la sœur d'Eugenie, témoigne

Harcèlement en ligne: Charlotte Bouchard, la sœur d'Eugenie, témoigne
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
5:25
0:00
9:15

MONTRÉAL - La soeur cadette de la star du tennis canadien Eugenie Bouchard a témoigné, jeudi, lors de l'audience préliminaire dans la cause d'un Montréalais accusé de l'avoir harcelée en ligne pendant plus de trois ans.

Charlotte Bouchard comparaissait devant le tribunal dans l'affaire impliquant Danny Arsenault, accusé de harcèlement criminel.

L’audience s’est ouverte avec le témoignage de Mme Bouchard, qui a répondu aux questions d’un procureur. Le contenu de son témoignage est toutefois frappé d'une ordonnance de non-publication.

À l'extérieur de la salle d'audience, Charlotte Bouchard a déclaré aux journalistes que si sa décision de porter des accusations pouvait aider ne serait-ce qu'une seule autre victime de harcèlement, cette démarche judiciaire en aura valu la peine. 

Description de l'image non disponible

Selon les accusations portées l'an dernier, le harcèlement allégué aurait duré de septembre 2014 à décembre 2017. Le Montréalais, âgé de 40 ans, avait été arrêté en février dernier.

L'audience préliminaire permet au juge de déterminer si les preuves sont suffisantes et recevables pour tenir un procès. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.