Aller au contenu

L'Impact entamera sa saison locale au Stade Saputo

L'Impact entamera sa saison locale au Stade Saputo
Image / Photo: archives La Presse canadienne

Pour la première fois depuis qu'il a fait le saut en Major League Soccer, l'Impact de Montréal disputera son match d'ouverture à domicile, sur la pelouse du stade Saputo.

L’équipe disputera ce match le 13 avril contre le Crew de Columbus.

L'an dernier, le Bleu-blanc-noir avait disputé son match d'ouverture locale le 17 mars au Stade olympique contre son grand rival, le Toronto FC. Il avait ensuite disputé son match d'ouverture au stade Saputo le 21 avril contre le LAFC.

Comme à l'habitude, le onze montréalais entamera le calendrier 2019 sur la route. Ainsi, il disputera son premier match de la campagne le 2 mars contre les Earthquakes, à San Jose.

Le reste du calendrier de la MLS sera dévoilé au mois de janvier.

L'Impact disputera de nouveau 17 matchs à domicile et autant à l'étranger en saison régulière. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.