Un corps qui correspondrait à celui de la Québécoise disparue au Mexique a été retrouvé près de l’hôtel où elle séjournait avant sa disparition.
La Sûreté du Québec qui collabore avec les policiers mexicains n'est pas encore en mesure de confirmer si le corps retrouvé est celui de Christine St-Onge.
Une autopsie devra être faite pour authentifier l’identité de la victime.
Selon les autorités mexicaines qui ont tenu un point de presse mercredi soir, le corps retrouvé portait des marques de violence similaires à un traumatisme crânien et il y avait du sang dans la chambre d'hôtel de la Québécoise.
Rappelons que Christine St-Onge, 41 ans, est portée disparue depuis le 4 décembre. Elle voyageait en compagnie de son conjoint à Los Cabos, sur la côte ouest mexicaine depuis le 29 novembre dernier. Ce dernier est rentré seul le 5 décembre et il s'est enlevé la vie le lendemain de son retour au Québec.
Christine St-Onge était employée d'une agence de voyages. Il semble qu'elle fréquentait depuis quelques mois l'homme avec lequel elle est partie à Los Cabos, un lieu touristique du Mexique située dans la péninsule de la Basse-Californie du Sud.