Aller au contenu

Le 104,7 FM appuie la communauté franco-ontarienne

Le 104,7 FM appuie la communauté franco-ontarienne
Image / Facebook / 104,7 fm Outaouais

Le 104,7 Outaouais démontre aujourd'hui son appui à la cause des francophones de l'Ontario en achetant une page complète dans le quotidien Le Droit d'Ottawa.

La station Cogeco Media dénonce les coupes appliquées aux services de langue française par le gouvernement ontarien. La direction et le personnel de la station outaouaise ont fait connaitre leur position devant l'abolition du Commissariat aux services en français et l'abandon du projet de l'Université de l'Ontario français.

Le gouvernement ontarien a par ailleurs ajouté de l'huile sur le feu hier, en retirant une subvention de 2,9M$ promise à la salle de spectacle, La Nouvelle Scène à Ottawa.

Le directeur général de la station, Bob Rioux, a signé une lettre exprimant son soutien à la lutte pour la sauvegarde des investissements essentiels à la communauté franco-ontarienne.

Description de l'image non disponible
Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.