Aller au contenu

EXCLUSIF: il agressait la fille handicapée de sa cliente: 4 ans de prison

EXCLUSIF: il agressait la fille handicapée de sa cliente: 4 ans de prison
Image / Pexels

Un homme à tout faire a écopé de quatre ans de prison pour avoir agressé la fille handicapée d’une cliente.

En retirant la détention préventive, il restera 35 mois à purger à Steve Daraiche, un homme de 46 ans qui avait été embauché au printemps 2017 par la mère de la victime pour faire quelques réparations et travaux sur la voiture et la résidence familiale.

Dans sa décision, le juge a évoqué l’importance des peines dissuasives en cette ère post #MoiAussi.

0:00
3:34

 

La victime était âgée de 19 ans au moment des crimes. Le coupable avait profité qu'il connaissait les allées et venues de la mère pour mieux abuser de sa fille,  sans défense et souffrant d'un handicap intellectuel.

Il a tenté de se défendre en alléguant qu'elle était consentante et qu'il était tombé amoureux d'elle. Le juge n'a pas cru un mot de sa version.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.