Aller au contenu

La pilote Sophia Floersch victime d'un terrible accident en Formule 3 (vidéo)

La pilote Sophia Floersch victime d'un terrible accident en Formule 3 (vidéo)
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Floersch a échappé à la mort, dimanche, lors du Grand Prix de Macao.

Floersch, jeune prodige âgée de 17 ans, a vu sa monoplace Dallara-Mercèdes décoller avant un virage et le bolide s’est envolé à plus de 200 kilomètres à l’heure.

La monoplace est passé par-dessus les grilles de sécurité pour voler dans le décor. Miraculeusement, la pilote a survécu et seulement 5 personnes ont été blessés lors de cet accident qui aurait pu avoir des conséquences tragiques.

Floersch, qui a subi une fracture à la colonne vertébrale, a donné de ses nouvelles sur Twitter quelques heures plus tard. Elle sera opérée demain.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.