Aller au contenu

Malgré le VIH, Magic Johnson continue de jouir de la vie

Malgré le VIH, Magic Johnson continue de jouir de la vie
Earvin «Magic» Johnson / PC

Il y a très peu d’athlètes qui obtiennent autant de succès durant leur après-carrière que lors de leur carrière sportive. Magic Johnson fait partie de ce groupe rarissime.  

Le 7 novembre 1991, Earvin «Magic» Johnson, annonçait qu’il avait le VIH. Malgré ce diagnostic sombre, ce légendaire joueur des Lakers de Los Angeles, dans la NBA, continue de jouir de la vie.

Sur le plan professionnel, Magic Johnson a bâti un empire financier extraordinaire comme l’explique Ray Lalonde.   

0:00
14:58

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.