Aller au contenu

Fini le calage de bière dans la LCF

Fini le calage de bière dans la LCF
Jon Gott (La Presse canadienne) / Cogeco Média

La Ligue canadienne de football a annoncé lundi avoir modifié sa politique de célébrations sur le terrain dans le but d'interdire la consommation d'alcool. 

Le joueur de ligne offensive du Rouge et Noir d'Ottawa Jon Gott a calé une bière samedi soir suivant un touché lors de la victoire de 24-9 de son équipe face aux Argonauts de Toronto.

«Nous modifions notre politique relative aux célébrations sur le terrain afin d'interdire la consommation d'alcool ou de drogues et l'imitation de la consommation d'alcool ou de drogues.»
Extrait du communiqué de la LCF

La LCF n'a pas sanctionné Gott, mais elle a rapidement modifié sa politique pour éviter une autre célébration du genre. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.