Aller au contenu

Opération Sous Zéro 2018: Paul Arcand et le 98,5 FM font appel à votre générosité

Opération Sous Zéro 2018: Paul Arcand et le 98,5 FM font appel à votre générosité
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L’hiver approche et ce ne sont pas tous les enfants qui ont la chance d’être convenablement vêtus pour l’affronter.

Avec l'Opération Sous Zéro, le Centre communautaire Hochelaga sollicite cette année l'aide des auditeurs du 98,5 FM dans le but de fournir des vêtements d’hiver neufs et de qualité à des enfants à travers la province: habits de neige, des bottes, des mitaines et des tuques, en prévision de l’hiver québécois, souvent long et rigoureux.

Cette opération, qui a été imaginée par la designer québécoise de renommée internationale Marie Saint-Pierre, a permis de vêtir plus de 20 000 enfants depuis sa création en 2004.

Dès 5h30 mardi matin, les auditeurs qui souhaitent faire des dons par carte de crédit pourront composer le 514 527-1898.

Il est également possible de donner par internet en consultant le site http://cchochelaga.org/faire-un-don/

Les dons pourront également être effectués en personne, en argent ou par chèque*, au Centre communautaire Hochelaga situé au 1884, rue Saint-Germain à Montréal. Si vous utilisez un GPS pour vous rendre, il est important d’inscrire le code postal H1W 2T6 afin d’éviter d’être dirigé à Ville St-Laurent.

L'objectif cette année est d'atteindre 100 000$ car la demande est encore plus pressante.

L'an passé, l'équipe du Centre communautaire Hochelaga a évalué l'impact des dons offerts par la promotion au 98,5FM à 80 000$. 

*Le chèque doit être libellé à l'ordre du «Centre communautaire Hochelaga». Indiquer la raison du don: «Sous Zéro»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.