Aller au contenu

Houston est venu à bout des Bills de Buffalo 20-13

Houston est venu à bout des Bills de Buffalo 20-13
Image / Photo: The Associated Press

Johnathan Joseph a retourné une interception sur 28 verges pour le touché alors qu'il restait 1:28 au cadran et les Texans de Houston sont venus à bout des Bills de Buffalo 20-13, dimanche.

Les Texans tiraient de l'arrière par trois points lorsque Phillip Gaines a été puni pour obstruction aux dépens de Will Fuller dans la zone des buts avec deux minutes à écouler au match, permettant aux Texans d'avancer de 41 verges, à la ligne de 1 des Bills.

Les Texans (3-3) ont cependant perdu sept verges en trois jeux, une séquence qui a culminé avec la passe ratée vers Ryan Griffin qui a été rabattue par Matt Milano. La formation texane a donc dû botter.

Le placement de 27 verges de Ka'imi Fairbairn a créé l'égalité avec 1:34 à jouer.

Deux jeux plus tard, Joseph s'est immiscé entre le quart réserviste Nathan Peterman et Kelvin Benjamin pour capter le ballon et il a galopé jusque dans la zone payante. Les Texans ont alors pris les commandes du match et évité de devoir participer à la prolongation dans un troisième match de suite.

Les Bills (2-4) auraient pu créer l'égalité après cela, mais Kareem Jackson a réussi une interception aux dépens de Peterman alors qu'il restait 35 secondes à faire pour sceller l'issue du match.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.