Aller au contenu

Deux décès sur les routes en Montérégie

Deux décès sur les routes en Montérégie
Image Cogeco Média / Cogeco Media

MONTRÉAL - Une femme de 57 ans est morte après une collision frontale survenue entre deux véhicules sur la route 202, à Pike River, en Montérégie, vers 16 h 20, mardi.

Selon la Sureté du Québec (SQ), l'homme de 76 ans et la femme de 77 ans qui prenaient place dans l'un des véhicules ont été blessés, mais leur vie n'est pas en péril.

Toutefois, la femme de 57 ans qui conduisait l'autre véhicule a succombé à ses blessures en soirée. La victime, originaire de Mansonville, en Estrie, est Leila Alexandra Reizes.

Un autre décès

Presque au même moment, un jeune homme de 21 ans est mort après une collision sur la route 203 à Haveloc, en Montérégie. Le jeune conducteur aurait dévié de sa voie avant d'aller heurter la remorque d'un camion lourd qui circulait en sens inverse vers 17h. Après l'impact, le véhicule a fait des tonneaux et le conducteur a été éjecté, rapporte la SQ.

L'homme de 21 ans a été transporté dans un état critique au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.